Préférences de cookies
ParamètresJe suis d'accord

Mesurer la qualité de l'air avec les AQ35 et AQ36

04.07.2019

La quantité de dioxyde de carbone (CO2) dans un local joue un rôle important dans le confort et la santé des personnes présentes dans ce local. La qualité de l'air doit être vérifiée en particulier dans les bâtiments publics, les écoles, les établissements de soins et sur les lieux de travail.

Spécialement pour mesurer la qualité de l'air, la gamme CAPBs de la LIGNE BLEUE s'est enrichie de deux nouveaux modèles. Comme tous les modèles Sens, les modèles AQ35 et AQ36 s'adaptent sur la poignée de base CAPBs STm. Vous pouvez lire et enregistrer les valeurs mesurées via un smartphone ou une tablette avec l'appli gratuite EuroSoft Live. Les valeurs mesurées peuvent également être ajoutées directement au rapport de mesure d'un instrument de mesure LIGNE BLEUE.

Avec le CAPBs Sens AQ35, vous pouvez mesurer la concentration de CO2 dans un local et déterminer si le degré de ventilation avec de l'air frais est suffisant. L'instrument dispose d'un capteur NDIR avec une plage de mesure allant jusqu'à 10.000 ppm. Si souhaitez, la valeur mesurée peut également être lue en mg/m3. Le CAPBs Sens AQ36 présente les mêmes caractéristiques que le modèle AQ35, mais comprend également des capteurs permettant une mesure précise de la température et de l'humidité relative dans l'air. Avec la concentration de CO2, ces valeurs mesurées sont des facteurs importants pour évaluer la qualité de l'air (QAI). Si souhaité, ces instruments peuvent être fournis avec un certificat de calibrage MQS.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le CAPBs Sens AQ35

Cliquez ici pour plus d'informations sur le CAPBs Sens AQ36

Retour à l'aperçu