Préférences de cookies
ParamètresJe suis d'accord

Moins de papier d'EURO-INDEX

Désirez-vous ne plus recevoir notre depliant d’action et d'autres informations pertinentes par la poste, mais bien de façon électronique ? C'est possible !

EURO-INDEX envoie quelques fois par an un Journal d’action avec des offres intéressantes. En outre, des informations régulières sont envoyées concernant l'introduction de nouveaux instruments, les modifications de législation et d'autres informations pertinentes aux groupes cibles concernés. 

Si vous souhaitez recevoir ces informations, mais plutôt électroniquement que par la poste, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et cliquez sur « Envoyer ».

C'est avec votre collaboration que nous pourrons diminuer le flux de papier alors que nous pourrons continuer à vous tenir au courant des derniers développements et offres concernant les instruments de mesure.

Recevez-vous encore des factures d'EURO-INDEX par la poste ? Vous pouvez demander une facturation par e-mail en cliquant ici